♣ Books In Wonderland ♣ Index du Forum
♣ Books In Wonderland ♣
Le monde merveilleux des livres ...

Index  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La liste à troquer de Perrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♣ Books In Wonderland ♣ Index du Forum -> L'univers des membres -> Prêt, troc & vente -> Troc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Directrices

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Prénom: Perrine
Ma lecture du moment: Hunger Games L'embrasement de Suzanne Collins

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: La liste à troquer de Perrine Répondre en citant

les 13 premiers tomes
tome 1 et 2

tome 1 à 5
tome 1 à 3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RivieredOr
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Prénom: Céline
Ma lecture du moment: Les chevaliers d'Emeraude, tome 9

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: La liste à troquer de Perrine Répondre en citant

Oh voilà encore un sujet que je n'aurais pas du visiter mdr ! 

Presque toute ta liste me fait envie, mais je n'ai rien à troquer XD

Dommage ! Au fait juste une petite question pour satisfaire ma curiosité : tu troc Black Butler parce que tu n'as pas aimé ? Oo
Marguerite
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Prénom: Soph
Ma lecture du moment: Et si c'était Vrai ... De Marc Lévy

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:47 (2012)    Sujet du message: La liste à troquer de Perrine Répondre en citant

Ah intéressant le troc, mais comme j'ai fait don de mes bouquinq au Secours Populaire, je n'ai rien a échanger ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Perrine
Directrices

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Prénom: Perrine
Ma lecture du moment: Hunger Games L'embrasement de Suzanne Collins

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: La liste à troquer de Perrine Répondre en citant

RivieredOr a écrit:
Oh voilà encore un sujet que je n'aurais pas du visiter mdr ! 

Presque toute ta liste me fait envie, mais je n'ai rien à troquer XD

Dommage ! Au fait juste une petite question pour satisfaire ma curiosité : tu troc Black Butler parce que tu n'as pas aimé ? Oo

non, j'ai aimé mais j'admets que j'ai plus le temps pour me lancer dans des nouvelles séries et comme je ne tombe jamais sur le suite, je laisse tomber ! Je sais Riv' que t'addoooooorrre Sebastian !
RivieredOr
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Prénom: Céline
Ma lecture du moment: Les chevaliers d'Emeraude, tome 9

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: La liste à troquer de Perrine Répondre en citant

Mais dis moi ? Comment tu sais ça XD ! Et puis je ne fais pas que l'adorer, je l'adule mdr 

Oui je sais je suis complètement folle, mais je le sais alors c'est pas grave ! 

Sebastian *_*

Si tu n'as pas la motive de lire la suite, tu peux aussi tenté l'anime... Il est moins bien, mais il vaut aussi le coup, puis tu sais on voit Sebastian bougé et dire "Yes my Lord" (là faut m'imaginer hurler comme une dingue au simple énoncée de cette phrase mdr) 

Je sais je suis irrécupérable  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: La liste à troquer de Perrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♣ Books In Wonderland ♣ Index du Forum -> L'univers des membres -> Prêt, troc & vente -> Troc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation