♣ Books In Wonderland ♣ Index du Forum
♣ Books In Wonderland ♣
Le monde merveilleux des livres ...

Index  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le coeur d'une autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♣ Books In Wonderland ♣ Index du Forum -> La bibliothèque -> Littérature contemporaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latchtite
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Prénom: Coralie

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: Le coeur d'une autre Répondre en citant

Le coeur d'une autre
Tatiana De Rosnay

Résumé
Bruce, un quadragénaire divorcé, un peu ours, un rien misogyne, est sauvé in extremis par une greffe cardiaque. Après l'opération, sa personnalité, son comportement, ses goûts changent de façon surprenante. Il ignore encore que son nouveau coeur est celui d¿une femme. Mais quand ce coeur s'emballe avec frénésie devant les tableaux d'un maître de la Renaissance italienne, Bruce veut comprendre. Qui était son donneur ? Quelle avait été sa vie ? Des palais austères de Toscane aux sommets laiteux des Grisons, Bruce mène l'enquête. Lorsqu¿il découvrira la vérité, il ne sera plus jamais le même.

Date de parution : 31/08/2011
Edition : Poche
Nombre de pages :
Prix : 6.60

Suite : 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latchtite
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Prénom: Coralie

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Le coeur d'une autre Répondre en citant

Une très jolie histoire, livre que j'ai lu très très rapidement. Beaucoup d'émotions sont présentes dans ce livre. On peut passer de la joie à la tristesse et inversement. Des personnages qui sont attachants. Un livre que je vous conseille.
Mylou
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Ma lecture du moment: Les fiancées du Pacifique (Jojo Moyes)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:56 (2012)    Sujet du message: Le coeur d'une autre Répondre en citant

il est dans ma wish list, j'ai hate de l'avoir ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Le coeur d'une autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♣ Books In Wonderland ♣ Index du Forum -> La bibliothèque -> Littérature contemporaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation